Né à Bourgoin-Jallieu, il grandit à Montagnieu (Isère) avant que des études d’ingénieur le conduisent à Belfort, Compiègne, Saragosse et Paris où il vit depuis 2007. Après trois ans de travail dans un cabinet de conseil il devient indépendant pour concilier ses activités de consultant et formateur avec ses engagements artistiques. Il s’intéresse notamment à la résonance de l’art avec la vie, le travail et la société contemporaine.
Il joue sous la direction d’Aurélien Delsaux depuis l’âge de 16 ans (Yoshua et Yékéhanan). Participant à la fondation de la troupe Rêv’Ayez il interprète notamment Don Quichotte dans la pièce éponyme. Il est assistant à la mise en scène pour Trois Soirées au bord de l’eau avec Monsieur çavaçava et Ici-bas Byzance, et participe à la création collective : Le Jour où la mer s’est retirée avec l’association M’Barek Aït Menguellet.
Au cours de ses études, il suit l’enseignement de Jérôme Wacquiez (Compagnie des Lucioles). En 2010 il joue le frère de la mariée dans La Mariée couronnée de Strindberg, mise en scène de Guila Clara Kessous, reprise au Théâtre du Nord-Ouest à Paris avant de partir au festival d’Avignon, où il interprète également des poèmes d’Aurélien Delsaux.
Au sein de la compagnie de l’Arbre, il est Tirésias (Show must go on, Antigone, d’Aurélien Delsaux) et Voïnov (Les Justes, d’Albert Camus). En 2011 il participe à une lecture scénique en hommage au printemps méditerranéen : Que ferons-nous du printemps ? Il joue son propre rôle au sein de la compagnie dans Ce qui se joue. Enfin, il joue dans L’Âme apprivoisée, en duo avec Emma Merabet, et participe à la création collective de Cabinet de doléances.
Il mène également des actions de formation et d’animation interculturelle. En 2009 il réunit une équipe d’une dizaine de coopérants via le Réseau Picpus, pour, avec des animateurs béninois et des enfants de la banlieue de Cotonou au Bénin, mettre en scène un spectacle mêlant théâtre, conte, chant, poésie. Il participe à un projet similaire au Liban en 2010. Actuellement, tout en continuant à se former à la pédagogie du théâtre (licence Paris-III), il anime des formations pour entreprises ainsi qu’un atelier d’expression théâtrale pour les personnes du Macadam Journal à Paris.