Née en 1995, Emma a grandi à La Côte St-André en Isère. Elle suit des études littéraires et théâtrales à Lyon (Lycée Edouard Herriot, Ecole normale supérieure).
Violoncelliste, pianiste et accordéoniste, elle compose, improvise et réalise des arrangements.
A l’âge de six ans elle débute le piano et s’initie à la danse contemporaine et à la danse classique. A huit ans, elle commence le violoncelle et devient l’élève de Naoki Tsurusaki. C’est en 2008 qu’elle fait l’acquisition d’un accordéon, et apprend à jouer en autodidacte.
Elle collabore avec plusieurs orchestres (Ensemble Carpe Diem, EnVI, Ensemble du Khloros) et se produit également avec de plus petits ensembles (le groupe de musique irlandaise Garlic Bread, le groupe bolivien Canto Sur et le groupe Jacha Osos). Elle accompagne à plusieurs reprises les danseuses de la Compagnie Amcémao (danse contemporaine et butô).
En 2011 elle apparaît pour la première fois avec la compagnie de l’Arbre dans Que ferons-nous du Printemps ? – lecture scénique durant laquelle elle joue également de l’accordéon et du piano. La même année elle se produit à Paris et en Isère, aux côtés de Jean Baptiste, dans L’âme apprivoisée, dont elle a arrangé et pour partie composé la musique. Elle est également l’auteur et l’interprète de l’univers musical de Baudelaire Blasphème ! Elle met en musique des poèmes d’Aurélien Delsaux, et participe à leur interprétation au sein du récital « Quelques chansons pour les feuilles mortes » en 2013. Elle poursuit depuis son itinéraire artistique auprès de diverses formations lyonnaises.