Né en 1990 à Romans-sur-Isère, il découvre le théâtre au cours d’un atelier de l’Arbre au Lycée Elie Cartan de La Tour-du-Pin. Dans ce cadre il joue Cléante dans Le Malade Imaginaire de Molière en 2008, et Mercutio dans Roméo et Juliette en 2009. Il intègre ensuite la compagnie avec Baudelaire Blasphème ! où il est seul sur scène sous la direction d’Aurélien Delsaux. Toujours au sein de la compagnie de l’Arbre, il interprète Kaliayev dans Les Justes en 2010. En 2012 il joue son propre rôle dans la création collective Ce qui se joue, et reprend Baudelaire Blasphème ! dans une nouvelle version où il est accompagné par Emma Merabet.
Parallèlement, il entame un cursus d’études théâtrales. En 2011 il est stagiaire auprès d’Emilie le Roux pour son adaptation d’Antigone. De 2012 à 2014, il suit une formation au jeu auprès de Muriel Vernet et Jean-Luc Aujard au Conservatoire de Grenoble. Il se familiarise avec le jeu clownesque dans la création originale Féminités de Mélanie Marinho. Dans le cadre de sa licence d’arts du spectacle, il participe à une création collective autour de la pièce Arcadia de Tom Stoppard, ainsi qu’à la mise en voix et mise en espace de pièces pour la jeunesse. En master 2 d’arts du spectacle comme auprès des comédiens de l’Arbre, il poursuit une réflexion théorique et pratique sur la direction d’acteur. C’est ainsi que, préparant un mémoire sur Stanislawski, il anime en 2015 un laboratoire, à partir d’exercices et d’improvisations, autour d’un texte d’Aurélien Delsaux : La Troupe, dont il a cosigné l’adaptation théâtrale. Initié à l’écriture dramatique auprès de Jean-Marie Clayrambault, il trace un chemin singulier dans l’écriture : critiques, nouvelles, slam et rap. Actuellement il joue dans « Kesta », texte de Manon Ona qu’il a choisi de mettre en scène avec la Compagnie des Rêves arrangés en 2017, et qui, ayant remporté le 1er prix du concours national du théâtre étudiant à Nancy sera joué dans le festival IN d’Avignon en juillet 2017.